Qu’est-ce le magasin en ligne (MEL)?
|
Comment accéder au magasin en ligne?
|
Vous avez plus d’un enfant?
|
Puis-je payer les produits par chèque ou en argent comptant?
|
Je n’ai pas de carte de crédit, comment puis-je me procurer une carte de crédit prépayée?
|
Puis-je vous envoyer une autorisation écrite ou un courriel afin de soumettre mon consentement à une sortie?
|
Vous n’avez pas accès à un ordinateur et/ou à l’internet?
|
Comment savoir qu’il y a un nouveau produit disponible pour l’achat ou une sortie à autoriser?
|
Est-ce qu’il y a des dates limites?
|
Pourquoi des dates limites?
|
Vous avez oublié votre mot de passe?
|
Vous éprouvez des difficultés à accéder le Magasin en ligne?
|
Vous avez des questions au sujet de la procédure à suivre lors de l’achat d’articles dans le magasin en ligne?
|
Vous avez des questions au sujet des produits ou des sorties?
|
Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.
Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.
While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.
For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.