Pour toutes les mises à jour concernant les négociations avec les unités syndicales, cliquez ici.
J'ai déjà un enfant dans une école du CECCE et je désire en inscrire un autre et j'ai un compte Aspen. J'ai déjà un enfant dans une école du CECCE et je désire en inscrire un autre mais je n'ai pas un compte Aspen. Je n'ai pas d'enfant dans une école du CECCE et je désire en inscrire un.

Affections médicales

Administration de médicaments

Aucun médicament n’est administré à l’école sauf dans les cas où l’élève ne pourrait fréquenter l’école sans le médicament ou serait incapable d’assumer la responsabilité de prendre le médicament. Le conseil et ses écoles encouragent les parents à demander au médecin de famille de prescrire à votre enfant, dans la mesure du possible, des médicaments qui se prennent avant et après la journée scolaire.

Le cas échéant, voici le formulaire qui doit être complété pour permettre à l'école d'administrer le médicament.

Directive administrative-GEN-04 Santé et affections médicales prédominantes.

IMPORTANT: Votre école de secteur doit être validée par l'administration de l'école. Cliquez ici pour vérifier votre admissibilité au transport.

Pour accéder à la carte interactive, cliquez ici.
  • Suivez le CECCE

© Tous droits réservés 2022. CECCE - Conseil des écoles catholiques du Centre-Est. | Administration
Hébergé par : Impeka

Bien que le site web de l'école n'est pas traduit, il est possible de faire traduire ce site par Google en choisissant la langue que vous désirez dans le menu déroulant.

Although this website is in French only, it is possible to use this drop down menu to choose a language and have it automatically translated by Google.

While our Board and our schools offer services in French, we try our best to accommodate English-speaking parents and members of the school community.

For registration information, please contact the school board's Family Welcome Office at 613 746-3837 or toll free at 1 888 230-5131 extension 3837.